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Parce que les idées et projets de nos adhérents comptent, nous mettons en place un accueil et un accompagnement individualisés à Contres ou sur place.

Les Formations

L'Unat Centre - Val de Loire est organisme de formation dans le secteur touristique depuis 2010. Nous organisons des formations à la demande et à destination de nos adhérents, en complément des formations "Tourisme O Centre" ou des OPCA.

Retrouvez l'ensemble de nos propositions d'expertise sur notre plaquette "Appui en expertise"

Améliorer l'accueil téléphonique de son association de tourisme social et solidaire

Pixabay
  • Comprendre l’impact de l’accueil téléphonique sur les réservations et l’image de son association de tourisme social et solidaire
  • Maîtriser les fondamentaux de l’accueil téléphonique professionnel
  • Valoriser l’image de qualité de sa structure auprès des différentes clientèles/bénéficiaires
  • Savoir transformer un appel de demande d’information en appel de réservation

Découvrez le programme de formation accueil téléphonique 2019

Inscrivez-vous

Gagner en efficacité

  • Connaître les principes fondamentaux de l’optimisation et de la performance
  • Identifier ses comportements managériaux et analyser ses aptitudes préférentielles
  • Gérer efficacement son temps de travail au regard de sa mission
  • Développer des solutions et méthodes

Découvrez le programme de la formation « Gagner en efficacité »

Développer son activité touristique

  • Connaître les principes de base de mise en valeur commerciale d’une activité touristique
  • Avoir les clés pour construire son plan d’actions touristique
  • Développer sa clientèle touristique 
  • Se fixer des objectifs à atteindre
  • Améliorer son accueil touristique

Découvrez le programme de la formation « Développer son activité touristique »

Les Audits-Flash

Depuis 2 ans déjà !

L’Unat Centre – Val de Loire poursuit sa gamme d’accompagnement-qualité. Découvrez les audits-flash, une formule rapide et pas chère pour faire évoluer certaines pratiques dans votre structure ou tout simplement avoir un avis extérieur pour s’améliorer sur :

  • L’accueil téléphonique
  • La communication interne et la signalétique
  • La réservation
  • Toute la chaîne du parcours client

Retrouvez le détail des audit-Flash sur la plaquette appui en expertise .

Demandez un devis 

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