Fermer

Effectuez votre recherche

Préparer l’après-crise COVID-19, inscrivez-vous aux formations UNAT

Vous recherchez à développer votre fréquentation et à augmenter votre chiffre d’affaires ? l’Unat vous propose 2 formations cet automne, adaptées au contexte d'après crise :


- Pour fidéliser et développer vos publics : "Améliorer l’accueil téléphonique post covid-19 de son association de tourisme social et solidaire". Cette formation permettra à votre personnel d'accueil/ réservation de : valoriser l’image de votre structure auprès de vos différentes clientèles, adapter son accueil, transformer un appel de demande d’information en appel de réservation, gérer des clients parfois exigeants...
Formation dispensée par Charlotte Kozdra, le 8 octobre 2020 à Contres (41).


- Pour booster vos ventes :  "Stratégie commerciale post covid-19 de tourisme social et solidaire". Cette formation vous permettra d'avoir les clés pour construire/ optimiser votre propre stratégie commerciale, développer vos clientèles /votre chiffre d’affaires et améliorer la qualité de votre activité touristique.
Formation dispensée par Magali Bonnin de P2M Consulting, les 5 et 19 novembre 2020.
 
Ces formations c'est aussi l'occasion idéale pour échanger avec les acteurs du réseau sur vos pratiques et expériences


Retrouvez les programmes détaillés et les liens d’inscription sur notre site.
Possibilité d’être remboursé à 100% des couts de la formation par votre OPCA.

Pixabay
Partager sur